lundi 9 juillet 2012

Pré story Lulu

En direct live des studios Cécile prod, le pré-story de Lulu et Fred qui est fini, je suis sur la page 5 aujourd'hui, la vraie, la grande, la définitive. J'ai crayonné jusque 9, quel rythme, quel énergie, quel enthousiasme, je partirai en vacances d'été en octobre, quand il fera grand soleil, 28° et que vous serez au boulot/à l'école. Allez, place aux photos, je sais que vous aimez bien savoir que je suis au travail pendant que vous batifolez dans les jardins et sur les plages. Y'en a même qui se payent du bon temps au Château d'Olonne et ça voyez-vous, ça me fait plaisir. En prime, la figurine "Clara" en pâte fimo, réalisée par Marion, ma belle-fille (et c'est pas peu dire).





1 commentaire:

  1. Retour du Château et des Sables... mais il est pas très chaud ton pays ;)
    Sinon, sympa tes petites mises à jour :)

    RépondreSupprimer