mardi 3 juillet 2012

Elji!


Hey je viens de découvrir le blog d'Elji!!! 

 

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis la maman de Camille a qui vous avez envoyé un dessin et un petit mot qui l'a beaucoup touché (lui parler de son papy disparu lui donne toujours beaucoup d'émotion).
    Je tenais à vous remercier très largement pour votre envoi. C'est son papa (qui a donc perdu son père) qui a eu l'idée de l'achat de Clara et de prendre contact avec vous(il est TRES TRES fan de BD). Nous avons été très surpris et enchantés du cadeau que vous avez fait à notre fille. Votre aquarelle est déjà dans un cadre sur le mur de la chambre de Camille.
    Très cordialement et avec encore tous nos remerciements
    Sophie
    (ps: je fais mon envoi sous forme de commentaire car je n'ai pas trouvé de MP)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Sophie, le papa de Camille a été bien inspiré, les enfants utilisent très bien les histoires pour se consoler, pour se projeter, pour avancer. Je suis très heureuse d'avoir pu vous y aider, Christophe, le scénariste se joint à moi pour embrasser Camille.
      :)

      Supprimer
  2. Une suite est elle prévue pour Clara??

    Suite à l'achat de Clara, nous avons cherché à acquérir Edlyn et Cedille (le monde dans les mains). Impossible de trouver Edlyn... (et là c'est le papa fan de BD qui est frustré ^^).
    Il aime beaucoup votre trait. Des pistes pour trouver cette BD?

    Je passe votre petit mot à Camille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est d'une suite à Clara, Christophe et moi avons envie de raconter une autre étape un peu compliquée, difficile: et si papa tombe amoureux, que fera Clara en face d'une dame qui arrive dans leur vie? C'est presque la suite logique, même si ce premier opus fonctionne très bien en one shot. Nous allons certainement en discuter avec l'éditeur! Pour Edlyn... En effet, elle est quasi introuvable aujourd'hui, moi-même je n'en possède que 2 exemplaires! Il va lui falloir de la patience et un peu de chance pour trouver cet album!
      Pour Cédille, ce tout premier album sous le label Clair de Lune a été détruit lorsque Lombard a récupéré les droits. Donc, comme pour Edlyn, de la patience et de la chance!

      En tout cas, merci pour votre intérêt! :)

      Supprimer
  3. Pour Cédille j'ai trouvé (ce ne fut pas mince affaire mais j'ai une édition Clair de Lune entre les mains...).
    Pour Edlyn effectivement çà semble difficile. Nous avons même été jusqu'à prendre contact au Canada mais plus de stock ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ow Sophie! C'est super d'avoir trouvé le tout premier Cédille, j'ai une tendresse toute spéciale pour cet album! J'espère qu'il vous plaira!

    RépondreSupprimer