lundi 2 juillet 2012

Lulu et Fred encore


 Profitez profitez... Après les pages seront très rares, je vous mettrai plus grand chose sur Lulu... Et il faudra bien me dire qui est le voleur? Un album dédicacé à gagner pour celui qui me trouvera le coupable!



8 commentaires:

  1. Je tente avec le grand frère de Lulu sans indice complémentaire... :)

    Sinon, ces mises en couleurs... au lieu de dessiner de jeunes femmes sexy et joliment courte vêtue ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Huhu raté, Michel! C'est pas Kévin! :D Pas de mises en couleurs pour le moment... Zé soui dans l'encraze, le crayonnaze, le trait tou vois mon pétit, zé po pas être dans le trait et dans lé pinceau no possibilé. Zé soui segmentée. Bon, j'y retourne. Merci pour ton intérêt, sur tous les fronts. :))

    RépondreSupprimer
  3. Pas sur tous les fronts, désolé... j'avoue ne pas avoir accroché aux "suites" de Cédille... sorry, désolé, desolado, arrependido, afflitto, navré :(

    Par contre Ulysse a bien aimé Arthur (1er tome), mais c'est moi qui lit ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah bin bravo. Devant tout le monde en plus. Tiens j'en suis muette. Alors je vais chanter une chanson. Personne dans la vie ne marche du même pas et même si la terre est ronde on ne se rencontre paaas faut de tout c'est vrai faut de tout pour faire un mooooooonde. Bon. Merci pour ton intérêt, sur quelques fronts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour bon nombre de dessinateurs, toi j'aime "tout", sauf les "nouveaux" Cédille.
      Là où, par exemple, Olivier LEDROIT, je reste fan de ces illustrations féériques, mais je n'accroche pas au reste (Chroniques, Requiem...).

      Sinon... What's new, doc ?

      Supprimer
    2. What's new what's new, punaiz, chui sur les story là ... Mais j'entends bien ce que tu me dis. Je suis la première à être fan de Bidouille et Violette, mais j'ai super rien compris à tout le reste de Hi(y)slaire. Déjà l'embrouille avec le i et le y.
      Bon allez, story story, après j'attaque les pages, vous allez avoir un album super drôle début 2013, c'est chouette quand même. :)

      Supprimer
  5. hey ! CE vaurien.. sinon j'ai pas encore trouvé le voleur mais je cherche tjs :)

    RépondreSupprimer
  6. Quand même! En plus vous l'avez déjà vu. En plus.

    RépondreSupprimer