vendredi 27 juillet 2012

Lulu p 10


Bon, ok, allez, la 10 aussi, puis que les autres vous les aviez déjà vues un peu.

3 commentaires:

  1. Bonjour, nous sommes de La Rochelle (Parents de Camille à qui vous avez envoyé un dessin dedicacé)et nou souhaiterions savoir si vous passez dans notre région pour des dédicaces de vos livres, nous étions hier au deuxième festival de Saint Martin De Ré et on nous a parlé d'un festival à Marans au mois d'octobre?
    En vous remerciant.
    Sophie et Carl Maman et Papa d'Elise et Camille.

    RépondreSupprimer
  2. Sophie, Carl, je serai en dédicace à Olonne sur Mer, près des Sables, en septembre. "Abracadabulles". Marans je ne connais pas. Peut être nous verrons nous à Olonne? :) Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Septembre :(

    ô annuel festival vendéen mettant en avant moult auteurs virtuoses... bon allez, je vais pas me plaindre, j'ai eu le plaisir d'avoir une dédicace par Ptiluc à 15 km de chez moi, à notre perle départementale.
    Allez, bises et bons encrages :)

    RépondreSupprimer