mardi 27 mars 2012

Bon allez, cette fois c'est vraiment la dernière sinon après c'est trop trop.

Hey! Non, mais j'peux pas m'en empêcher, il faut que j'en fasse trop: je continue donc à vous montrer mes illues pour le petit conte. Bon, aujourd'hui j'attaque les recherches sur Lulu et Fred, enfin surtout sur Fred, le fauteuil robot. Si vous voulez, demain je vous montre des croquis. Je vous rappelle (poliment) que ce week end je suis en dédicace à Massillargues , près de Montpellier, alors je vous invite (gentiment) à venir me voir, me causer, me réciter des poèmes, me chanter des petites chansons sur le printemps et les papillons.

Allez, filez jouer dehors, parcequ'à partir de juin c'est l'automne.

2 commentaires:

  1. Encore plus réussie celle là... je la montrerai ce soir à ma fille, elle est fada des princesses et surtout des lapins !

    Et pour le loup, je lis cette histoire aux enfants : http://enfantipages.blog.lemonde.fr/2011/07/21/le-lapin-qui-fait-peur-au-loup/

    Bonne continuité avec ce joli conte et Lulu & Fred ;)

    RépondreSupprimer
  2. RHâââ c'est beau, tu progresses gravement sur ces illus couleurs... Encoooore copine!!
    ;-))

    RépondreSupprimer