mardi 6 mars 2012

En cours...

Aloooors, un petit truc un peu charmant, qui est en train de sortir du papier, comme ça, c'est en discussion, à l'étude... Je vous montre quand même, parce que j'y travaille et c'est de l'illustration, je pourrai vous montrer le texte lorsqu'il sera finalisé et vous en dire plus sur l'éditeur quand tout sera bouclé. Oui bon, un peu de mystère quand même. Dis donc!
Il faut que je vous précise: ce sera assez drôle.
Ce projet là n'est pas Lulu et Fred. C'est autre chose. Pour les plus petits. Et pour les grands aussi, parce que c'est drôle et charmant. (Je l'ai déjà dit, ça, peut être?)
(clic droit ouvrir dans nouvel onglet si vous voulez voir super mieux!)


2 commentaires:

  1. Ton illustration centrale me rappelle le travail (superbe) de cette illustratrice : Line Paquet
    Je te mets un lien, car c'est adorable : http://illuline.be/

    Sinon, j'aime bien les lectures pour les petits, surtout si c'est drôle et charmant... je suis par ailleurs, avec mes enfants, fan du dessin animé YONA :)

    Et jolies illustrations couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui dis donc!!! C'est splendide!! J'adore!! Line Paquet je connaissais pas! Je mets dans mes favoris. :) Merci!

    RépondreSupprimer