jeudi 8 mars 2012

Le projet mystérieux

Je vous montre l'illue du jour, si vous êtes un peu observateurs (et je crois bien que oui), vous comprendrez vite que le sujet de l'histoire s'articule autour de deux destins, que l'on pourrait qualifier d'opposés. Je n'en dis pas plus. Non, après, ce serait trop.

3 commentaires:

  1. Outre la couverture du premier tome de "Jeanne" (publié chez DARGAUD), cela me rappelle La Boussole d'Or avec l'assortiment d'un animal à chaque personne pour la vie.

    J'aime beaucoup ton illustration... très rafraichissante en cette période estivale :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile,

    Sans doute que ce n'est pas l'endroit pour poster ceci mais je ne sait pas où le mettre.....
    Je suis la maman d'un garçon qui a aujourd'hui 8 ans...nous nous sommes rencontrés en 2009 lors du Festival bédé ciné à Illzach (Alsace). Mon fils avait passé un bon moment avec vous devant le fameux "Arthur et la vengeance de Malthazard", vous aviez fait un dessin de lui (petit métisse, cheveux bouclés se prénommant Noham) et vous lui aviez dit que vous le mettriez sur votre blog mais nous n'avons jamais eu l'occasion de le voir. Nous serions très heureux de pouvoir le voir...d'autant plus que les archives de votre blog commence en 2010!!! Merci à vous Noémie
    (meyercarniel@gmail.com)

    P.S: J'adore votre parcours atypique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noémie! Ravie d'avoir de vos nouvelles, je me souviens de Noham oui, mais c'est un peu loin 2009! Je vous réponds par mail!

      Supprimer