mardi 20 mars 2012

Le salon du livre

Mardi déjà... Mars! Yay, le temps court, il est bien plus pressé que moi.
Bon... Ces jours-ci je dessine, je crayonne, sur Fred le fauteuil et sur quelques autres petites surprises. Dont le petit conte. Alors, je suis allée au salon du livre, 3 jours. J'ai dédicacé dimanche (un succès terrible sur les boutons, ça fait plaisir!), j'ai rencontré Eliot qui a 9 ans bientôt, j'ai fait un dessin pour Baudouin, un pour Robin qui va avoir 20 ans, j'ai vu plein d'autres charmants lecteurs, c'était vraiment super.
Le reste du temps je me suis promenée.
Je vous montre un peu ce que j'ai rapporté à la maison.

Goossens, Sinath, Merwan et Gatignol et puis Emile Bravo.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Comme promis au moment où tu m'as fait ma dédicace au salon du livre de Paris je suis venu faire un petit tour sur ton blog. Je sais bien que je suis en retard. C'est tout mignon et j'attends avec impatience ta nouvelle série BD.
    Gros bisous.
    Didier.
    P.S : Pour t'aider à deviner qui peut bien être ce Didier, je vais juste te demander si tu as déjà demandé à ton frère s'il pouvait te créer une page Facebook ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah je t'avais reconnu avant de lire ta signature! Quand même! Tu es tout le temps dans l'informatique alors une fois chez toi, tu te réjouis de ne pas avoir internet ni même d'ordi, à moins que ce soit un très vieux machin qui n'a même pas de port usb. J'apprécie d'autant plus ta visite!! Et oui, mon frère m'a créé une page fb!!! :)

    RépondreSupprimer