jeudi 15 mars 2012

Lulu et Fred on!

De nouvelles recherches sur Lulu et Fred... Encore quelques jours et Fred le robot-fauteuil aura belle allure, je lui installerai plein de gadgets, ça va être terrible! J'ai mis quelques touches de couleur, mais sur cet album, je laisserai quelqu'un d'un peu costaud en informatique s'occuper du pinceau!




4 commentaires:

  1. Un peu triste de savoir que ton projet sera coloré par informatique, mais bon ;)

    Sinon, j'interviens pour "BRAVO", tu es encore en arrière-plan du site de ton éditeur : http://www.ventsdouest.com/

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quelle expressivité!... J'en suis, encore et toujours, SPONTARAGONFLÉ!...

    RépondreSupprimer
  3. Wow elle est super mimi, bravo!!
    Question : tu ne fais pas le même traitement des yeux pour elle et les autres ou c'est juste comme ça pour les croquis?

    RépondreSupprimer
  4. Si si Nico, elle aura les mêmes yeux que les autres, là c'était juste pour voir... Pour le fauteuil je vais faire d'autres recherches de design... :)

    RépondreSupprimer