vendredi 23 mars 2012

Le petit conte...

Oh allez encore une petite et après c'est tout!
Je vais quand même pas tout vous montrer! :)

5 commentaires:

  1. Roooh, tu te mets à faire des images cochons :)

    C'est mignon tout cela..

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus que mignon! Ça a un vrai charme!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon !!!!!!!!
    zozo

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et c'est un immense coup de coeur !!! Je cherche pour pouvoir t'envoyé un message perso mais je ne trouve pas :-/ Bisous. Babsy

    RépondreSupprimer
  5. Hey! Merci merci Zoé, Yves, Michel, t'as raison même mes cochons sont mignons, c'est une malédiction. Babsy, bienvenue et grand merci pour ton gentil commentaire, tu peux envoyer un message perso à cette adresse: alice2gaudin@yahoo.fr. A bientôt!

    RépondreSupprimer