mercredi 4 avril 2012

Fred, Lulu et les dragons.

Hellooo!!

Mais oui je saiiiis je viens pas souvent mais oui mais c'est que je vous prépare plein de trucs aussi. Bon, déjà, première chose: j'ai lu "Sept dragons" de Nicolas Mitric (au scénar) et Sylvain Guinebaud au dessin. Je reconnais qu'habituellement c'est vraiment pas mon genre de lecture, mais là, j'ai ouvert parce que j'ai vu marqué Mitric sur la couve et puis je dois dire que le dessin m'a plu. (Et la couleur de Sébastien Gérard!!...) C'est un one shot alors j'ai pris le risque. Et j'ai bien fait. Je vous le conseille donc. (Sauf aux enfants, non mais dis donc, trop de bagarres avec des éclaboussures et tout, nanan, pas pour les - de 12 ans, sans blague, qu'est ce que ça veut dire.)



Et puisque je suis là, je vous montre un peu de mes recherches sur Fred, le super fauteuil robot de notre Lulu (Jean Jacques Thibaud et Nicolas Robin au scénar).


Et bon, tant qu'on y est, je vous parle aussi du roman jeunesse de Serge Perrotin, "Les mules de Guadalajara" dont j'ai illustré la couve, qui sort ce mois-ci aux éditions Durand Peyroles.



Ah et sinon, ce samedi à 15h je suis à la librairie Ruc, 11 rue Draperie, à Auxerre. Mmh nan pas pour acheter des bouquins, non, pour dédicacer "La guerre des boutons". Bin oui nan mais d'accord je précise mais c'est parce qu'on ne sait jamais. Vous pourriez vous dire "Ah ça nous fait une belle jambe qu'elle aille dans des librairies", alors qu'en fait je viens pour dédicacer mes chouettes albums. Bon, allez, je retourne bosser. Et vous aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire