mercredi 16 novembre 2011

Clara p 37


Eh oui ce soir est un grand soir: l'album est terminé. J'ai scanné
les dernières pages, à partir de lundi je passe à la couleur.
Ce week end je serai encore sur
la couve, à "finaliser" quelque chose.
J'ai trouvé une page qui en dit moins que les autres à vous poster ce soir,
mais ça commence à être difficile, je pense que si ce n'est la dernière (en noir et blanc) c'est l'avant dernière, eh oui c'est cruel,
mais c'est le jeu ma pauv'Lucette.
Le meilleur pour l'album eh, oh.
Allez, pour vous consoler je vous invite à venir me voir en dédicace. En dédicace! Mais où?? Et quand??? Ah-ah! vous le saurez dans un prochain post!

4 commentaires:

  1. tu fais la couleur sur tout l'album?
    bon boulot il va être drôlement chouette cet album!

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, mon cher Pouik, je vais tout colorier moi même, avec des pinceaux et tout, je pars la fleur au fusil en me disant que ça va être rien beau, ma qué cé séra zouli les coulors, tout bueno, zé séra moui contente. C'est juste l'imprimeur qui va se marrer pour se caler, cahier de 8 pages par 8 pages, à tirer sur le bleu ou sur le jaune et moi qui dit nan mais tirez pas comme ça et tout, séra queque soze.

    RépondreSupprimer
  3. Tu feras la couleur directement aux pinceaux ou sur une copie, histoire de connaitre ton assurance dans la maitrise de la mise en couleur (que j'apprécie au passage) :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, je maîtrise pas grand chose, mais du coup j'ai une assurance sur-développée, ce qui peut sembler paradoxal, mais en fait non.
    Cela dit j'ai quand même pris des garanties, parce que bon je suis pas zinzin et je vais travailler sur des copies, comme ça si je me trompir, je recommencir, mais que la couleur.
    (Imagine le truc de fou: avec les copies que j'utiliserai pas pasque chu trop forte, je fais une autre version, saturée, à rayure, en sépia ou en gommettes, non, mais j'ai des idées à la pelle, t'inquiète.)

    RépondreSupprimer