dimanche 13 novembre 2011

Clara du dimanche.


Allez, tiens, je vous montre un peu ce que j'ai fait depuis hier. Les enfants étaient là, bien sages, ils ont pas fait du bruit comme des fous, ils m'ont juste un peu fait la conversation "Cécile je peux faire du coloriaze sur ton ordinateur?" (En plus il l'a vraiment fait, c'était classe, à 6 ans il a même compris les raccourcis clavier)... "Cécile, tu me dessines Shimy des légendaires?" "Cécile, à part Working girl et Le Magnifique t'as quoi comme dvd à me prêter?" ...
Du coup, ça fait que j'avance bien, j'ai même dessiné Shimy, Louise était très contente, c'est vous dire si je suis moultipass. Alors voilà, ce soir quelques merveilleuses prises de vue sensationnelles du travail en cours, sous vos yeux éblouis. (Pour ceux qui mettent des lunettes de soleil, vous pouvez allez jusqu'au clic droit "ouvrir dans le nouvel onglet" pour voir encore mieux les crayonnés fabuleux.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire