lundi 21 novembre 2011

Recherches couves Clara


On est lundi, j'avais dit à mardi, mais j'ai pas pu tenir...
Alors, voici donc les dernières
idées. J'ai pas l'air comme ça,
mais en fait je vous demande un peu votre avis.

Sur tout ce que vous avez vu là, quelle couve vous attire le plus et pourquoi?

8 commentaires:

  1. La première avec le sourire, car elle montre le côté cadeau de sa maman et son attachement à sa poupée... visible dans l'histoire de la BD !
    ou
    La seconde avec le côté mélancolique du cadeau.

    Hihi... je t'ai bien avancé là :)

    RépondreSupprimer
  2. la deuxième, avec la mine tristounette et le manteau noir. On devine qu'ils cachent beaucoup de choses et on aimerait bien savoir quoi. Pauvre pitchoune...

    RépondreSupprimer
  3. @ Michel, oui merci, je suis tirée d'affaire grâce à toi...
    @Tika, bon eh bien, je note. Je note. Merci miss.

    RépondreSupprimer
  4. Cécile, je préfère nettement la première version plus nuancée, donc plus subtile dans l'expression. Les couleurs restant majoritairement chaudes, la couverture attire l'oeil. J'aime bien aussi le sourire plus marqué contrebalancé par le regard un peu nostalgique, on reste dans le registre nuancé. Bravo en tout cas.
    Alain

    RépondreSupprimer
  5. la première entre les deux mais je reste sur la couv avec la porte.. ma préférée :)
    bon boulot btw

    RépondreSupprimer
  6. @ Al: Tu vois juste, comme toujours! Pour le coup justement il y a peut être trop de subtilités, illisibles sur un étalage où se battent 50 couves... Tout en restant dans la finesse, il va falloir faire simple. Ce que je dis n'a même plus de sens, c'est dire si c'est pas mon moment préféré, la couve...
    @Plok: Eh oui, la porte... Mais trop énigmatique peut être?

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon, en finalité et pour conclure, ce sera l'éditeur qui choisira après t'en avoir refait d'autres :)

    Et... bonne fête :)

    RépondreSupprimer
  8. Rhâ oui il va choisir l'éditeur, mais en toute connaissance de cause. C'est ça le truc, lui montrer tout bien, qu'il puisse pas dire "Ah mais je n'savais paaaas!!" "Tu m'avais pas diiiiiiiiiiiiiit!". Eh oh.

    RépondreSupprimer