mardi 3 janvier 2012

Contrefaçon


Allez tiens je vous montre un petit trésor perso. Avec Yves, on rigole bien, on discute et on échange nos points de vue. Assez rapidement on se rend compte qu'on ressemble beaucoup à nos héros préférés. Alors Yves, qui est drôlement vif, il a dessiné une de nos édifiantes conversations, en utilisant les merveilleux personnages de Charles Schulz. Quel beau métier que celui de dessinateur. Isn't it? (Clic droit ouvrir dans nouvel onglet, pour voir le talent de plus près!)
Demain je vous montre le mien. Je retourne sur Clara, qui est bien jolie.

4 commentaires:

  1. Etrange conversation... mais meilleur voeux 2012 !

    Et à demain pour le tien, ô chère dessinatrice internationale !

    RépondreSupprimer
  2. Chère Lucy,

    C'est bien que tu mettes ça sur ton blog! Comme ça tout le monde peut voir que tu essaies de me forcer à bousiller mes jouets!...

    RépondreSupprimer
  3. Ce bon vieux Chuck, sinon ça va ton cerf-volant? Huhuhuhuhuhuhu!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il t'emm... mon cerf-volant! Comme mon ballon de football, tiens!

    RépondreSupprimer