samedi 31 décembre 2011

Last day in Egypt

Hello boys and girls, public en délire, calmez vous un peu, voyons. Ce dernier jour de 2011 ponctue l'année d'une note exotique, je viens de recevoir un exemplaire du magazine jeunesse égyptien "Bolbol" qui consacre un numéro à Cédille, l'album y est publié en intégralité ET fait la couve du mag', nan mais vous vous rendez compte? Vous êtes sidérés, comme souvent lorsque vous venez faire un tour par ici, je sais bien, heureusement que vous êtes assis.
Sur ces images égyptiennes (bizarre ils ont préféré Cédille au zoo, que Cédille au musée... Peut être ça aurait été trop cliché? :)) je vous laisse vous préparer à entrer en 2012, faites vous beaux, ça va swinguer. A lundi. Ou mardi. Oui bon, je ne suis pas une science exacte.

6 commentaires:

  1. wouahouuuuu \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
    تهنئة comme on dit :)

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé hé! C'est cool ça! SIDÉRANT! :)

    Bonne année Cécile! Pour vous c'est dans moins d'une heure, ici il nous reste plus de 6 heures...

    RépondreSupprimer
  3. @ Plok, merci pour la ola, t'es un frère.
    Et merci Yves, bonne année à toi aussi, maintenant que tu nous as rejoints en 2012! :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, sidéré je suis (8-O
    Fabuleux, j'avoue qu'avoir une BD avec ses bulles en caractères arabes ou japonais, c'est carrément du boss de fin de niveau!!!!
    Bravo copine !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui t'as vu c'est cool quand même, seul bémol de chochotte qui regarde les dents du cheval: ils ont imprimé les pages à l'envers, rapport au sens de lecture, les bulles et tout quoi et comme mon dessin est pas construit pour être regardé dans un miroir, j'ai comme un frisson glacé en regardant les pages, mais bon, eh, du coup, si je lis le mag en le regardant dans un miroir, beh ça remet mon dessin à peu près bien, donc je respire. Les loosers ont des problèmes, les winners des solutions.

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète Cé, on a tous la même sensation en voyant nos dessins imprimés à l'envers pour les versions arabes... Moi aussi j'ai une solution: Je mets l'album dans ma bibliothèque sans l'ouvrir! Tu peux pas avoir plus winner que ça!... Hem...

    RépondreSupprimer