mercredi 18 janvier 2012

Mickey!

Allez, un peu de récréation...
Deux illus pour Mickey, ça faisait longtemps!
Et bientôt, carrément, une couve de roman.

Mercredi, on a bien le droit de jouer un ti po.
Pendant ce temps Clara avance...
On pourra dire que vous aurez vécu l'album.

J'ai plus trop le temps de dessiner autre chose pour rigoler,
mais je prends des tas de notes quand je me promène.

Alors celui ci a 8 différences

Et ici, 9 différences... Solutions dans le journal de Mickey de février!

2 commentaires:

  1. Bon alors : il manque un cheveu sur la tête de la fille et le bonhomme de neige n'a plus de poils sous les bras, le petit garçon s'est mouché et dans la maison la porte du frigo est restée ouverte. J'ai bon, dis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhuhu!! M'sieur Bodard a craqué et c'est sur mon blog que ça se passe!!! Il est devenu zinzin quand il a vu le niveau carrément difficile de mes différences. Alors bon, on va y aller en douceur. Oui mon petit, t'as bon. C'est chouette de voir des grands comme ça qui viennent jouer dans mon jardin, l'année commence vraiment très bien. :)

      Supprimer