lundi 9 janvier 2012

Les pages en cours...

C'est lundi aujourd'hui! Encore un beau lundi, à remplir de belles couleurs,
en plus c'est un jour particulier, car Yorgi est venu nous visiter et il n'a rien cassé, il a juste dit un tout petit gros mot, à peine à peine, faut vraiment avoir l'ouïe fine.

Avez vous feuilleté le "Virgule" de ce mois ci? Mmmh? C'est juste un rappel, les pages des boutons sont dedans. Oui non mais d'accord, vous le savez que ce sera jusqu'en septembre, je vous le dis, c'est tout.

Alors, quelques extraits de Clara, suite à l'affreux incident, je me suis reprise et maintenant tout va bien, concentrationne, voyez par vous-mêmes. Je vous prépare un après Clara assez rocambolesque (j'adore ce mot, avec "saisissant" et "cocasse" et plein d'autres, mais on en reparle plus tard), en attendant, ma petite blonde préférée mérite chaque coup de pinceau sur son petit museau.

(clic droit nouvel onglet if you want)

2 commentaires:

  1. Tabarnak que c'est beau!... J'espère que tu ne te fais pas sans cesse retarder dans ton travail par des collègues trop volubiles! Ton public retient son souffle jusqu'à la sortie de Clara!...

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes pas Yves, personne ne me retarde jamais. :)

    RépondreSupprimer