jeudi 26 janvier 2012

Clara p 21


Encore un petit extrait, Angoulême a commencé, soyez nombreux
à vous y promener, moi j'irai l'année prochaine avec Clara...

6 commentaires:

  1. J'aime toujours tes mises en couleur... continues !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont choupinettes ! Suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylène, merci Michel, vous m'êtes précieux, c'est comme si vous passiez vos petites têtes par la porte de mon bureau et que vous me trouviez formidable, ça réchauffe, ça motive! I love you i looove you!

      Supprimer
  3. La petite poupée qui parle! J'adore!... Que c'est beau!...

    RépondreSupprimer
  4. coucou cécile...
    tes dessins sont super beaux! vivement que l'album sorte
    Enfrançais on doit écrire des haïkus, ce sont des poèmes qui commencent avec 7vers, ensuite 5 vers et 3vers.
    on devaient en écrire avec des anagrammes de merveilleux et ils fallait qu'ils soient lyrique. j'en ai écrit 3 et je vais te l'ai écrire
    alors:

    Le premier:

    DANS LES RUELLES D'EVE
    MILLE MERLES NE REVES
    QUE D'ELLE

    le deuxième:

    IL REVE LE SOMMEIL IVRE
    A MILLE MERVEILLE
    INCONSCIENT

    Le troisième:

    L AMOUR EST UNE LARME
    UNE ARME SANS MOT
    ET UN ART

    voila<3
    je taime, et je suis tres préssée de venir chez toi, gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Marion pour ton poème de merveille! J'adore, j'adore! Bisous petit muguet.

      Supprimer