lundi 27 mai 2019

Le Tome 4 des Amies de papier !

Allez pour Cassandre qui veut savoir et aussi Adèle, Margot et Louane et Arthur ...
 Je vous montre UN PEU du tome 4... Oui je sais chui trop cool.

Alors, dans ce tome 4, il a du changement capillaire pour certaines, des histoires avec les garçons,
des peines et des bonheurs, quelques hésitations ... Oui je sais vous avez hâte.

Tiens, une page avec Charlotte... Retour de vacances: 
une mauvaise nouvelle dans la boîte aux lettres... 


Et puis, en ce moment sur mon bureau, le découpage en cours... Meï 
trouve un changement elle aussi, au collège ... Pas sûr
que ça lui plaise. En général on aime pas trop quand ça change...
Pourtant, c'est dans notre capacité à s'adapter qu'on montre son
intelligence. Oui je sais, notre cerveau, cette grosse feignasse,
déteste ça.... Alors que nous on est toujours partants pour l'aventure,
pas vrai ? :)



Scénarios: Ingrid Chabbert et Christophe Cazenove !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire