Quand je me promène un peu et que je discute avec vous, mes lecteurs et lectrices préféré(e)s, je constate que beaucoup d'entre vous dessinent. Parfois vous me demandez comment on fait pour apprendre à dessiner ou pour dessiner très bien. Alors je dis: tu dessines tous les jours, partout, sur tout ce qui te tombe dans les mains, avec tous les crayons que tu trouves. Bon essaie de dessiner sur du papier, les murs du collège ou le sac de cours de ta copine c'est bien aussi, mais imagine, si tu réussis ton dessin tu peux même pas le rapporter chez toi. Alors bon favorise un bloc de papier que tu peux garder.
Bin oui.
Et parfois il y en a qui recopient mes dessins à moi, je me rends compte soudain que ça nourrit mon petit égo, il est trop fier, il me met des grandes claques dans le dos et me dit qu'il a bien fait de rester, pourtant il y croyait pas.
(Lui il voulait être l'égo de Sophie Marceau au début mais c'est moi qu'il a eue)
(Lui il voulait être l'égo de Sophie Marceau au début mais c'est moi qu'il a eue)
Enfin bon. Pour celles et ceux qui me recopient, petit cadeau marrant: imprimez donc ces dessins là, dessous qu'on voit pas très bien (c'est fait exprès, attends, je vais t'expliqueeeer !)
Allez, hope ! A vos crayons !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire