vendredi 5 avril 2019

Studio Bubble Tea à l'atelier !


 Il s'est passé un truc super, il y a quelques semaines: j'ai reçu à la maison 
Kalys et Athena,
le fameux Studio Bubble Tea ! Elles m'ont demandé si j'acceptais de les recevoir pour leur expliquer un peu comment je fabrique mes BD, bon puisqu'elles étaient là et que rien ne vaut une bonne séance de pratique, je les ai mises à ma place...
 Et figurez-vous qu'elles se sont plutôt bien débrouillées ! 
Et comme elles sont sympas, elles ont tout filmé pour que vous puissiez voir aussi comment je travaille et comment je traite mes invités eh bien...
je les mets au boulot les invités !
Oui, oui si j'étais maçon ce serait pareil, allez hope ! Vous me montez ce tas de parpaings et que ça saute ! 

La video 👉 ici !



💖

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire