vendredi 11 janvier 2013

Story en cours

Allez tiens, vendredi, je vous montre un peu où j'en suis. Donc: relecture du story écrit et découpage. Sur des mini pages d'abord et puis après je recopie sur du demi A4. Pour le montrer de manière un peu plus lisible à mon éditeur évidemment. Parce que si je lui montre mes micro-pages, il va dire "Mais on comprend rien là."  Alors je vais devoir lui expliquer tous les détails et tout, alors il regardera sa montre sans arrêt en soupirant et ça sera quand même un peu gênant pour moi et puis bon, ça prendra un temps fou, voyez. Donc bon, je ménage la patience de tout le monde en redessinant lisiblement le brouillon de ma BD. Oui on est sur Lulu tome 2. (Et au passage, mes scénaristes sont fous.)




1 commentaire:

  1. Salut Cécile. je vois que tu es bien occupée et je suis heureux pour toi. Mes voeux pour 2013 sont à de nouvelles histoires en BD mais aussi du plaisir dans la vie de tous les jours avec les tiens.
    Mon aventure en BD continue, j'en suis à 26 planches. Je t'en présente quelques unes sur mon blog. RV là si tu veux bien.
    Alain

    RépondreSupprimer