mercredi 2 janvier 2013

Bonus live


 Moui je sais ce que vous allez dire. "Ooooh dis donc, une petite fille et un petit chat! Hou lala elle se met en danger Cécile!"


Oui nan mais d'accord. Ok la prochaine fois promis je vous fais le bourreau, son fils et le renard. Mais le clip fera 37 minutes au lieu de 4.

5 commentaires:

  1. Glen Keane approuve cette vidéo ! :)

    J'attends avec impatience celle du bourreau ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah! 37 minutes de film!!! CRAZY BOY!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis heureux de découvrir votre travail. Ou plutôt de le redécouvrir, après en avoir discuté avec vous lors de votre exposition de planches au CIJ des Sables d'Olonne... en août 1997 !
    Je suis journaliste indépendant à Orléans aujourd'hui, mais j'avais raconté vos débuts dans une publication de la ville des Sables à l'époque. Ce qui me vaut d'avoir toujours, depuis, dans mon bureau, une planche racontant votre aversion pour les portraits photo.
    Bravo pour votre parcours, qui a l'air pour le moins riche depuis cette date-là !
    Je tenais à vous faire ce clin d'oeil.

    Laurent Bigot
    lbigot@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh!! Laurent!!

    Merci infiniment de ce clin d'oeil!!! :D En ce qui concerne mon aversion pour les portraits... Rien n'a changé! :) J'espère bien avoir l'occasion de vous revoir!

    RépondreSupprimer
  5. coucou ce sont les lutins de Noël !
    Tu dessines vraiment bien !
    Cette vidéo est super !
    Au fait, dans la classe, il y a des CE1 et des CE2 !
    à bientôt !
    bisous de Meslay

    RépondreSupprimer