samedi 15 juin 2019

Tome 4 en cours... Meï et l'imprévu

Il y a certains jours comme ça, on les trouve agaçantes, les bonnes copines, qui voient tout et en plus elles le disent. La parade impeccable c'est les regarder de travers. Alors elles disent ok ok, parlons d'autre chose. Alors donc, en ce moment même où je vous parle, je suis au collège avec Meï et il est arrivé quelque chose de nouveau et d'imprévu. Avant j'étais un peu comme Meï aussi, quand j'avais 14 ans, je m'disais comme ça, bon beh, j'ai à peu près tout vu, plus rien ne peut m'étonner. 
Eh bien méfiez-vous, la vie est le fournisseur officiel de machins imprévus, moi j'ai arrêté de croire que j'avais tout vu, j'attends la prochaine blague tous les jours. 

Et pour Meï ? Ah bin tu liras ça dans le tome 4 !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire