dimanche 3 mars 2019

... Et alors donc Charlotte va voir un spectacle à Salers, là où elle habite, dans le Cantal. Son père voulait pas y aller parce que bon il aime pas trop les spectacles, il préfère rester tranquille au calme, il se méfie des spectacles, ça peut mal tourner, tu peux vite fait te retrouver dans la brouette du clown Moustique. (Je vous raconterai peut-être un jour, enfin bon on est pas là pour parler de moi.) Toujours est-il que je comprends bien la méfiance que peut susciter une sortie au spectacle. Bref, ils y sont allés quand même. Nanan je vous raconte pas la suite, mais je vous rassure, y a pas de brouette dans cette histoire. Tu pourras lire cet épisode dans le Tome 3 en Avril!

"Les Amies de papier" Tome 3 aux éditions Bamboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire