mercredi 13 novembre 2013

Blois. L'invitation bonus


 Je serai à Blois! Au salon bd les 22,23 et 24 novembre.



Et puis le 21 je passerai voir des amis. Comment refuser cette invitation?

Bonjour Cécile !
La maîtresse nous a dit que tu viendras à  BD boum  à la fin du mois de Novembre.
La  classe  de Meslay  de  ce1 et ce2  t’invite  pour  qu’on  parle de tes  livres.  
Pourrais-tu amener tes livres si tu viens ?
Est-ce qu’on  pourrait faire des dessins avec toi ?
 
 
 
        Alexys, Diego, Emma et Maël

11 commentaires:

  1. " Comment refuser cette invitation? "

    Tu ne le peux !

    Il t'est impossible d'ignorer ou refuser une si gentille invitation.

    La gloire, le succès, que dis-je, la consécration du Public ♥

    RépondreSupprimer
  2. :D Eh oui... J'ai quand même de belles récompenses!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    nous avons vu le spectacle aujourd'hui avec maitresse c'était génial merci merci
    une classe de ce2 vineuil

    RépondreSupprimer
  4. :) bonne fête en plus "st cécile"

    RépondreSupprimer
  5. Salut Cécile, c'est un petit lutin de Noël de l’école de Meslay.
    Tu viens à BD Boum aujourd’hui? Moi peut-être, on verra. Bon je te dis au revoir et bonne fête de Noël.
    Allez bye. :)
    signé : Axel

    RépondreSupprimer
  6. Salut je suis rentrée de BD Boum (ENFIN!) j’espère que tu me répondras.
    au revoir et le petit smiley du jour :p

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la dédicace cécile (Lemoine aussi)
    signé:axel

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Axel!!! :D Je suis contente de t'avoir vu à BDboum, j'espère te voir l'an prochain! Bises!

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi cécile :)

    signé: axel

    RépondreSupprimer
  10. DANS UN MOIS C'EST NOËL!!!!!!!!!!
    axel

    RépondreSupprimer