mardi 1 octobre 2013

Carnet

Allez pour changer... Un peu de dessins. Des carnets... Et très bientôt... Un nouveau projet.




















8 commentaires:

  1. Cela marche aussi si je dis "Fais de la couleur directe"... ou NAN !

    Bon allez, je te laisse à tes carnets et autres jolis croquis.

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais ma Cécile c'est la plus forte toute façon!

    RépondreSupprimer
  3. franchement c'est trop beau et j'espère que tu en feras d'autre
    je suis trop pressée de les voir :D
    Orégane ta nièce préférée

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo ma chère Odaï, nièce à bouclettes qui fait des pirouettes! Merci t'es trop mignonne! Bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  5. ho ce n'est rien c'est juste que c'est trop beau!!!!!!!! :D

    bisous odai

    RépondreSupprimer