mardi 16 juillet 2013

Lulu tome 2 pages 17 et 18


Et Lulu continue son enquête... Profitez-en parce qu'à un moment... Je vais devoir arrêter de vous montrer... Sinon, futés comme vous êtes, vous allez TOUT comprendre avant la fin.


4 commentaires:

  1. Mais vas-y, montre nous en plus, on est pas très futé vu que l'on lit des BD (sifflements..)

    Sinon, l'angle et les touches ne correspondent pas... oups, on m'appelle, je me sauve...

    RépondreSupprimer
  2. Et en repassant sur l'hypnose, il y a aussi la chaleur qui trouble... tu as mis les mêmes visuels que le 13 juin. Bises et à plus pour vraies news ♥
    http://cecile-images.blogspot.fr/2013/06/lulu-2-pages-17-et-18.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  3. HOOOO noooon pas vraiiiii!!!!! ARGH!!! Il va être temps que je rentre et que je reprenne tout ça sérieusement en mains... Je suis un peu embrouillée là, si je remets des pages déjà montrées, ergh!

    RépondreSupprimer
  4. On dira que c'est le scénariste qui s'est trompé :)

    RépondreSupprimer