lundi 12 novembre 2012

Sarah l'aventurière.

Alors, je rencontre souvent, lors de mes dédicaces, des enfants très spéciaux, qui me racontent un peu leurs histoires et moi, j'aime bien ça. Je pense à Elliot, à Ambre, à Cassiopée ... Et encore beaucoup d'autres. Mais alors ce week end, j'ai rencontré Sarah.
Et Sarah, je peux vous dire qu'elle m'a raconté un truc vraiment spécial. Elle a 10 ans et m'a dit qu'elle avait fêté ses 4 ans à l'hôpital, elle avait un torticolis, des tas d'aiguilles partout et sa meilleure copine Tania a vomi sa part de gâteau. Léonora était là aussi, mais elle, ça allait très bien, elle a mangé sa part, nickel. Un peu plus tard elle a failli se faire écraser par une voiture, mais elle s'en est bien sortie. Je vais vous dire, je crois bien que ces trois filles-là sont des aventurières.


5 commentaires:

  1. Des anecdotes, ils en ont tous ces petits (démons)anges :)
    Adorables, cocasses ou amusants malheurs, il y a de quoi bien en rire avec eux.

    Et toi... ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi! Quand j'avais six ans un petit furet m'a mordue. Il était dans sa cage (un clapier, avec plein d'autres furets, chez notre vieux voisin fermier, pour la chasse) et moi je bougeais mon doigt sous son museau pour le narguer. Bon. Il m'a eue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cécile, mamie ma raconter cette histoire

      bisous Zizanie...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens, le coup du doigt ça me rappelle quand je l'avais agité dans l'interstice entre la porte et les charnières.
    Ben oui, on jouait à cache-cache avec mes frères et ces pauvres malheureux ne me trouvaient pas. J'ai voulu les aider un peu...
    Forcément quand ils ont vu mon doigt ils ont pigés que j'étais derrière la porte et l'ont ouverte... avant que je ne retire mon doigt.
    J'vous dis pas la gueule du doigt, une aubergine. Et à 10ans quand t'as une aubergine à la place du doigt, tu fais pas l'fière !

    (désolé pour le résidu de message au dessus...j'ai cliqué trop vite ^____^ )

    RépondreSupprimer