lundi 27 février 2012

Lulu is coming!

Hey folks! Lundi! Vous avez droit à un scoop.
Clara est dans les mains délicates de la maquettiste.
Me voici donc sur l'album suivant: Lulu et Fred!
Les scénaristes sont Jean Jacques Thibaud et Nicolas Robin.
Pour partir dans cette nouvelle aventure, j'ai rangé mon bureau.
Si si il est rangé, là.
Au fond à droite vous pouvez distinguer les superbes casques de robot en papier alu avec leur crête en guirlande, fabriqués pour Arthur et Louise, fans de Real Steel. C'est vrai, j'aurais pu être costumière sur Star Wars, mais c'était pas très bien payé.

Je vous avais déjà montré Lulu, mais au cas où la revoici:

Ah mais nan mais je vous en montre QUE un peu et du vieux en plus. Vous n'imaginez tout de même pas que je vais démarrer comme ça avec des recherches plus récentes, non? Vous les verrez au fur et à mesure. Là elle ressemble à Cédille. On va essayer d'actualiser un peu le trait. Je vous expliquerai qui est Lulu dans un prochain post, avec quelques visuels.
C'est chouette de vous retrouver.

7 commentaires:

  1. C'est également chouette de te retrouver ... ainsi que tes nouveaux projets :)
    Elle m'a l'air ingénieuse cette p'tite Lulu !

    RépondreSupprimer
  2. Très ingénieuse, Michel! Très pétillante, très futée. Surdouée en mécanique aussi. Une fille normale, quoi.

    RépondreSupprimer
  3. héhé, j'ai bien hâte d'en voir plus sur ce nouveau projet!! bien chouette la version 3 roues!!
    Et encore bravo pour l'album fraîchement terminé :D

    RépondreSupprimer
  4. Hey Simon! Joie de recevoir ta visite! J'ai mis au dossier ton travail sur Fred-le-fauteuil! Ton aide m'avait encouragée! Il va me falloir noircir quelques feuilles encore avant de le maîtriser, l'animal.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle puissance de travail incroyable! Un album après l'autre, des casques de robot, des films de cowboys qui dansent... impossible de l'arrêter! :)

    RépondreSupprimer
  6. Un peu au ralenti quand même ces dernières semaines, mais les batteries se rechargent... :)

    RépondreSupprimer
  7. Pareil que Labolab, la version à 3 roues est top et plus dynamique !!

    RépondreSupprimer