mercredi 4 janvier 2012

La guerre en librairie!


HEY FOLKS! J'ai failli oublier! Il est en librairie aujourd'hui le mien!
J'ai pas eu le temps de voir les autres, d'ailleurs, je suis même
pas sûre qu'il y en ait eu d'autres, mais celui là je peux vous dire qu'il
est carrément trop bien. Bon,je retourne à mes pinceaux, à demain, ou vendredi.

4 commentaires:

  1. je n'ai vu que l'officiel et c'est une approche tout à fait différente
    il est plus réaliste que le notre

    RépondreSupprimer
  2. Ça me le prend! Sortie au Québec dans un mois, j'imagine...

    RépondreSupprimer
  3. Achete et lu dans la foule :)
    Tres bel album plein de poesie et de tendresse ;)
    A bientot
    Vincent de bulles de troy

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vincent!! Avec un pseudo pareil je te conseille vivement "Yorgi le nain" l'album sort pour Angoulême et c'est vraiment génial, tu peux en avoir un aperçu en allant sur mes liens à "yorgi" si t une connais pas encore! Bises et encore merci!

    RépondreSupprimer