vendredi 2 décembre 2011

Sélectionne!

Alors donc, je suis allée au salon de Montreuil, j'ai trouvé "Lili Lampion" textes d'Amanda Sthers, il n'est pas là en photo mais je vous le conseille, c'est un album illustré, très drôle.
(Vous pouvez en voir plus sur le blog Délivrer des Livres, clic ici)

Là sur ma photo, je vous montre une sélection Glénat, en album illustré "Le tableau", "Nos cousins les dinosaures, pas de textes mais on comprend tout bien, c'est la collection "Ptit Glénat", je réserve celui ci à Ruddy qui a 5 ans et qui aime bien les dinos. Et enfin la BD, "Tib et Tatoum" de Bannister, c'est du gag en une ou deux pages, Bannister avait fait "Enfants d'ailleurs" et le voilà sur cet album là, j'adore! Bon, c'était pour vous occuper en attendant
les pages, la couleur ça va moins vite que le dessin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire