mardi 19 juillet 2011

Les extraits préférés.

Y'a des albums qu'il faut avoir dans sa bibliothèque, obligé, pas possible de passer à côté. Bon. Je les ai et en vrai, c'est méga chouette parce que je les lis quand je veux et je rigole toute la journée. Non, mais qu'est ce que vous attendez pour les avoir aussi?

Ci dessus un extrait du "Royaume" tome 3, de Benoît Feroumont.

Et là ici, là, un bon vieux classique de Goscinny et Uderzo. Alors? C'est tiré de quel album ça? Mmh?

2 commentaires:

  1. Moi, j'aime beaucoup l'album qui contient ceci :
    http://cdn.comicartfans.com/Images/Category_30554/subcat_73239/DSC03919.JPG

    Astérix, j'ai un faible pour le passage en Hispanie où Obélix boude à l'instar de Pépé :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Michel... Petit détour par ton lien...Ah oui cet album là... Je l'ai aussi, eh bien, tu me croiras jamais: je rigole quand je le lis et surtout j'ai drôlement ri quand je l'ai fait. Merci pour ce petit rafraîchissement de mémoire, j'y vois aussi comme une sorte d'appel, promis j'en ai pas fini avec le strip. :) Pour Obélix qui retient sa respiration, je prends aussi.

    RépondreSupprimer