mercredi 27 avril 2011

Le circuit des gentils


Je sais je sais, vous voulez voir des dessins des aquarelles, des pages... Moi aussi. SAUF que depuis 15 jours, les enfants étaient en vacances. DONC j'ai pas pu travailler. Alors je vous montre un peu ce qu'Arthur ( 5 ans) a fabriqué avec moi, faites en donc autant au lieu de râler, ça vous prendra 5 minutes et 2 dés, pour passer un chouette moment avec les petits qui sont tellement contents d'être plus importants que le reste.

3 commentaires:

  1. t'as bien raison !! c'est pourquoi je viens de regarder 5 épisodes des Bisounours... si ça c'est pas un don de soi !! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah purée!!! Eh moi: je dois connaître tous les super héros x men, Cyclope, Rhino, L'homme de sable et compagnie, sinon Arthur me dit: "Je te l'ai déjà dit celui là, t'as pas écouté?" sur un ton un peu exaspéré. Il veut pas que j'appelle Serval "le glouton" même pour rigoler et il comprend pas la blague "Trouffion vert", il me fait de plus en plus penser à Sheldon Cooper.
    Mais quand même, les bisounours... (T'aimes ça en vrai hein?)
    C'est carrément du sacrifice.

    RépondreSupprimer