lundi 28 février 2011

Interlude

Moui je sais c'est pas sympa de vous mettre une photo de mon bureau, vous vous en moquez bien de savoir où je travaille, surtout qu'en plus là sur la photo, je suis même pas à bosser.
En fait je suis sur un boulot un peu prenant là et je peux rien montrer et j'ai pas le temps de vous bricoler des strips, même vite fait. J'ai presque fini mon boulot très prenant, je reviens bientôt, promis. Avant le 8 mars je le jure.

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien voir le bureau des auteurs, là c'est un peu loin car on ne voit pas tous les petits détails sympas qui s'y trouvent ;))
    Il y a toujours plein d'histoires personnelles à l'auteur qui s'attachent aux objets, dessins et photos parsemés dans ces lieux de travail où nous passons des milliers d'heures ;))

    Courage Cécile ;))
    Kiss, Nico

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé, c'est vrai c'est vrai, voilà pourquoi cette distance me paraît convenable, car je compte parmi mes visiteurs de fins observateurs qui auraient tôt fait de me voir dans toute ma vérité, rien qu'à explorer ma pièce préférée.
    Ce week end, tous les enfants de la maison y étaient, sagement occupés à colorier des tas de trucs. De 5 à 13 ans. Il ne me manque pas un crayon. Moi je faisais des gâteaux dans la cuisine et je trainais devant la télé. Eh bin, j'ai trouvé ça fantastique que les enfants squattent là toute la journée. C'est comme s'ils approuvaient l'endroit et la fonction.

    RépondreSupprimer