vendredi 11 juin 2010

En attendant...




Mais non! Je n'ai rien de rien à vous mettre sous la dent! Je suis à fond sur les Minimoys!
Bon si... Je viens d'être "validée" pour une adaptation moins célèbre que celle des lutins précédemment sus-cités... Mais pour l'instant je peux rien vous montrer, c'est trop injuste, du coup je vais vous mettre deux trois petites recherches, là, et bientôt, bientôt, je vous montre d'autres trucs.
Tiens ce week end il y aura sans doute un billet d'humeur.

2 commentaires:

  1. Tiens en voyant ton petit faune là, je me demandais si tu avais entendu parlé de la BD Yaxin the Faun de Manuel Arenas un pro du dessin animé... Tiens je suis sympa, va voir ce lien, tu ne seras pas déçue je pense: http://yacinfields.blogspot.com/
    ... et tu me remercieras plus tard ;))))))

    RépondreSupprimer
  2. Meuh oui j'connais, tu te rends pas compte, à chaque fois que je vais sur ce genre de site, idem pour Varanda, je reste prostrée dans le noir pendant 4 ans et j'envoie des C.V dans les cafet' pour faire la plonge.
    Du coup, là si tu veux, je vais pas cliquer sur le lien aujourd'hui parce que j'ai du boulot jusque fin juin, et du coup si je me prostre, je termine pas l'album, Patrick me renvoie en Vendée, je finis vieille fille, les mains dans la vaisselle sale du Flunch, tout ça pour un clic, nan c'est bon, trop dangereux, mais merci Nico.

    RépondreSupprimer