Oui c'est vrai, c'est des vieux trucs, mais je sais pas si je vous ai dit: je suis un peu prise sur un truc en ce moment et je peux rien faire d'autre. D'ailleurs Patrick me disait encore hier, "T'as repassé une de mes chemises qui est dans le gros tas énorme de linge dans le salon, on peut même plus y entrer?" Et je lui ai dit, "Punaiz, il faut qu'on achète plus de fringues". J'ai une logique très simple. Mais surtout: j'ai pas le temps de rigoler, je dessine des pages, là. N'empêche, profitez, c'est quand même sympa ces vieux trucs? Non? Korri? T'es où quand j'ai besoin de toi? Nico? Alex? Piik? Eh oh eh oh eh oh, sacrebleu, ça résonne dans le coin.
Alors ça, ça fait partie d'une collection de cartes postales trop chouette, sur un lapin et une fillette, je crois que j'y reviendrai un jour ou l'autre. On sent dans le lapin, que je tenais déjà un peu les Minimoys. (Mais si regarde: les oreilles, punaiz)
Oooh des fillettes dis donc! Mais où ai-je bien pu ranger tous mes books avec les attaques de dinosaures géants sur des villes du futur? Pas moyen de les retrouver.
Alors, figurez-vous qu'il m'arrive de fréquenter des salons de coiffure, afin d'entretenir la pagaille intraitable que j'ai sur ma tête (pour le dedans, on s'en fout, on verra plus tard, et t'façon, avec Alzheimer qui guette, ça sert à rien de ranger, bref...). Or donc, me voici installée dans le fauteuil où tout peut arriver, même le point de vue inopiné de la coiffeuse. Je vous l'ai faite courte, j'ai des trucs sur le feu. La prochaine fois je vous raconte comment je fus humiliée à 15 ans, par un clown qui s'appelait Moustique et qui avait une brouette.
Elle s'appelle Lilwen, moi je la surnomme Zizanie, parce que c'est la cadette, et les cadets, ça chamboule la vie bien stable de leurs aînés. Et quand elle dormait, elle tenait encore son gros doudou.
Mais non! Je n'ai rien de rien à vous mettre sous la dent! Je suis à fond sur les Minimoys! Bon si... Je viens d'être "validée" pour une adaptation moins célèbre que celle des lutins précédemment sus-cités... Mais pour l'instant je peux rien vous montrer, c'est trop injuste, du coup je vais vous mettre deux trois petites recherches, là, et bientôt, bientôt, je vous montre d'autres trucs. Tiens ce week end il y aura sans doute un billet d'humeur.
Un dessin vite fait pour ma Marion qui aime bien les trucs roses avec des grands yeux... Fâches c'était très très bien... Y'avait un stand de bonbecs. Allez, je vous scanne des trucs et je reviens. :)