jeudi 13 janvier 2011

William


Portrait de mon neveu William, 10 mois, l'enfant qui rigole trop.
D'ailleurs voyez, ça me fait penser à toutes les fois où j'ai voulu dessiner
les oiseaux sur les branches dehors, avec mon carnet et mon air inspiré...
Les oiseaux ils restaient jamais plus d'une seconde, du coup je finissais
toujours par dessiner la branche.
Bon, c'est un peu pareil avec les sourires de William.
J'imagine que son père va venir polémiquer un jour par ici et dire que
je calomnie, il a qu'à faire son propre blog avec les sourires de son fils.

Rhrhrhrrhh!!!!

3 commentaires:

  1. je ne calomnie ni ne débine, dénigre, diffame, discrédite ou médis! l'on peut dire que j'aime à restaurer les vérités et je me dois de dire ici que william nous gratifie de sourires en veux-tu en voilà et qu'il s'esclaffe même plus souvent qu'à son tour!
    je me dois également de souligner qu'il n'hésite pas à exprimer l'amusement ou la satisfaction par un léger mouvement de la bouche et des yeux, que l'on traduit habituellement par un sentiment de joie typique chez les enfants de cette tranche d'age..
    en vous remerciant, bonsoir

    RépondreSupprimer
  2. Ah! le voilà le papounet! :D Il en a mis du temps!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai qu'une chose à dire:
    C'est trop géniaaaaale


    Orégane

    RépondreSupprimer