dimanche 9 janvier 2011

Fan de Raiponce!






Aujourd'hui dimanche, j'assume la fillette fan de belles histoires qui vit quelque part en moi: je suis allée voir le très beau dessin animé "Raiponce", je vais essayer de retourner le voir et puis après j'achèterai le dvd. Une autre fois j'assumerai le punk fan de métal grunge qui vit aussi quelque part en moi, mais il se planque. Enfin, restez sur vos gardes...

8 commentaires:

  1. Allez j'avoue j'y suis retournée pour la deuxième fois aujourd'hui et c'est toujours aussi exceptionnel !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bin je te crois!
    J'ai bien envie de me le payer demain toute seule, et tous les jours suivants. :))

    RépondreSupprimer
  3. Arrêtes de dessiner ainsi, sinon tu vas devoir aller bosser pour les studios d'animation... elles sont trop belles, jolie maitrise, on te sent motivé sur ce joli sujet où j'attends
    également le DVD !

    RépondreSupprimer
  4. Ah cher Percevan, dès qu'il s'agit de dessiner quelque chose avec de grands yeux innocents, moi je suis motivée... Dire qu'il va falloir attendre avril!

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis finalement laissé convaincre et c'est vrai que ça donne la banane ce film ;))
    Kiss

    RépondreSupprimer
  6. Mais bien sûûûûûr qu'il est super ce film, même les space guerriers comme toi (surtout eux d'ailleurs) tombent sous le charme! En fait je pense que tu aurais même pu inventer Eugène, toi. :))) Et le caméléon aussi. Nan pas Raiponce nan.

    RépondreSupprimer
  7. c'est trooooooop beau tu m'apprendras quand je viendrai chez toi
    J'ai trooooop envie de dessiner comme toi !!!!! =)


    Orégane

    RépondreSupprimer
  8. Ooooooh ma chère Odaï à bouclettes! Oui oui je t'apprendrai.
    Tu dessineras encore mieux que moi plus tard. T'es ma chouchounette à pirouettes.

    RépondreSupprimer