dimanche 10 mai 2020

Libertalia !


 En librairie le 20 Août," Libertalia" aux éditions Gulf Stream, le nouveau roman jeunesse de Jean Luc Marcastel, auquel j'ai eu le plaisir de participer !



"Le 10 mai est la Journée Nationale des Mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions. Une date particulière pour la ville de Nantes, au coeur de cette sombre histoire.

À la cité des Ducs peut-être encore plus qu’ailleurs, le devoir de mémoire est une priorité !
En ce jour de commémoration, Gulf stream éditeur vous propose de découvrir le premier chapitre du nouveau titre de Jean-Luc Marcastel, Libertalia."

1 commentaire:

  1. Bonjour Cécile,

    Très belle couverture !

    Ça me rappelle les Sables d'Olonne où je suivais tes cours de bande dessinée il y a bien longtemps (si si je t'assure, un petit timide qui venait toujours avec sa grand-mère).
    Je viens picorer de jolies images sur ton blog régulièrement, et ça me plairait beaucoup d'avoir de tes nouvelles.

    Je te souhaite une belle journée.

    Antoine Pateau
    antoinepateau@gmail.com

    RépondreSupprimer