mercredi 21 août 2013

La rentrée!


Et voilà, voilà, je suis partie en vacances oui oui oui... MAIS j'ai un peu travaillé quand même. Comme vous mes chers petits qui avez sagement fait vos 2 heures de cahier de vacances avent d'aller jouer dehors. Si vous avez oublié les cahiers de vacances, au fond ce n'est pas si grave, vous avez sûrement bien rigolé et c'est le principal. BON, allez zou, Cristina a bien travaillé aussi, attention! C'est parti pour les couleurs de Lulu et Fred tome 2! Je reviens très vite!




4 commentaires:

  1. coucou c'est zizanie chouette je suis préssée de lire le tome 2 de lulu et fred !!!

    Bisous bisous cécile

    RépondreSupprimer
  2. Ouai moi aussi je suis trop préssée de lire Lulu et Fred le tome 2 bisouxx

    ODAÏ

    RépondreSupprimer
  3. Ho c'est ma chère Odaï la jongleuse exceptionnelle qui vient écrire un petit mot trop sympa! En janvier ma poulette tu auras le tome 2! <3 <3 Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. ... Bon et quand même, arrêtez de mettre des accents avant les doubles consonnes ou je vous fais une dictée au téléphone.

    RépondreSupprimer