jeudi 22 août 2013

Dédicace!



Ce dimanche je dédicace à chanceux près Loches à partir de 14h! Au salon "La forêt des livres"... On se retrouve là bas?


2 commentaires:

  1. Tu te rapproches, tu te rapproches... mais pas assez pour moi ;)
    Bon festival littéraire avec Florence Cestac (je voulais un dessin http://www.cestac.com/expodessins/01dessin.jpg mais il était réservé), j'aime beaucoup son humour... huuum, huuum... et toi, tu reprends quand le scénario avec des strips ou planches one-shot en couleur directe, allez dit moi ?
    Bon allez, je file, il me faut trouver un Mario sur le net pour les invitations d'anniversaire de Ulysse, il va finir avec un Bowser et un "viens à mon anniversaire si tu l'oses !" ; j'ai bien fait pas de choisir scénariste ou écrivain !

    Bon festival à toi.

    Et en passant, sympa les couleurs pour Lulu & Fred ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les couleurs de Cristina! :) Pour la couleur directe, je suis un peu prise ces temps-ci mais j'y reviendrai certainement et tu seras le premier à qui je montrerai!

    RépondreSupprimer