lundi 17 juin 2013

Yeah! Decitre un avis sur Lulu!

Le lien ici!

2 commentaires:

  1. Bonjour Cécile j' ai reçu la semaine dernière la première histoire de "LuLu Et Fred" vous serez t'il possible de nous publier un peu à l'avance vos séances de dédicaces? serez vous par exemple au 3ème festival "Bulles De Ré" dans l'ile de Ré? ou autres Festival en Région Poitou Charentes?
    En vous remerciant.
    Carl

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carl! Je ne vais pas à l'île de Ré, mais je serai à Olonne sur Mer en Vendée, le 14 septembre, ensuite Dijon le 5 octobre, au Mans le 12 octobre, à St Etienne le 18 octobre, à Audincourt fin novembre. Pour le moment ce sont mes seules dates.Je pense que le plus proche du Poitou Charentes sera Olonne, non?
    J'espère vous croiser bientôt! Bises!

    RépondreSupprimer