mercredi 12 juin 2013

Dédicace à annecy BD fugue


Hey! Je dédicace à Annecy vendredi après midi, "Lulu et Fred" avec Nicolas Robin, un des deux scénaristes de Lulu. A la librairie BD fugue. 1 Rue Jean Jaurès 



4 commentaires:

  1. Et c'est repartit pour la tournée française, puis européenne... la gloire et le succès auprès de ton lectorat et de longs échanges avec tes jeunes fans au regard émerveillé... Sinon, tu te remets quand à la couleur directe, pour mon regard à moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii oui je sais je sais... Bientôt certainement... :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cécile,
    c'est Axel, on s'est vu à bdboum à Blois avec mon école (je suis à Meslay loir et cher ) Je voulais te demander quand tu dédicaces tes prochains livres en Région Centre ? car j'avais tellement envie d’acheter lulu et fred ! alors je l'ai acheté mais maintenant que je l'ai je voudrais qu'il soit dédicacé.
    Merci !
    Axel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Axel!!
    Merci beaucoup d'avoir acheté Lulu et Fred!!
    Je serai à Blois en fin d'année! Je pourrai dédicacer ton album, je serai contente de te revoir!

    Bisous Axel!

    RépondreSupprimer