dimanche 5 août 2012

Lulu 20, 21


Tadaa! Ah-ah! Je vous avais dit que je revenais aujourd'huiiiiiiii! Un peu d'action tiens, ça commence à bouger, Lulu est sur une piste... Maiiiis est-ce que c'est la bonne? Par hasard? Mmmmh? Ah j'vous dis pas j'vous dis paaaaaaas. Bon, allez zou, des extraits et j'y retourne. Bientôt je vous donne mes dates de dédicace, je vous dis pas, dès Septembre je pars quasi tous les week ends pendant 2 mois. Ah bah oui, quand vous faites votre rentrée, moi je fais mes sorties. C'est comme ça, chacun son tour la rigolade, sinon c'est pas juste. Mbon, ok, les pages.




2 commentaires:

  1. Le scénario prend son envol...

    RépondreSupprimer
  2. Oui envol risqué... Elle n'attend pas la nuit, elle y va carrément en plein jour, même pas de brouillard, rien. Gonflée la gamine.

    RépondreSupprimer