jeudi 30 août 2012

Le bamboo mag...


Hey! Dans le Bamboo mag n°23, celui de septembre là, eh bien, il y a la page que j'ai faite (han frimette). Pour le concours des cops. Sur le scénar/story proposé par Christophe Cazenove. Bon, bin voilà, j'espère que vous avez envoyé des pages vous aussi... Euhm attendez, j'ai rien gagné hein, ma page est juste imprimée dans le mag, pour illustrer un peu l'article du concours, voyez.  Le résultat c'est en octobre, alors mettez-vous au boulot. Vous êtes encore là? Bon, bin regardez vite fait les photos et filez sur le site de Bamboo, télécharger du story, allez allez hopope une deux une deux, on lève bien les genoux, regard sur l'horizon, concentré, c'est parti.


Et sinon, samedi, je suis à Fabrègues, le salon BD, en dédicace. :)

4 commentaires:

  1. pour une fois que tu acceptes un salon dans le sud j'y suis point ><
    sinon bien la nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  2. Bin ouiche Piik, vrai que c'est quand même terrible, en plus ce salon là il est carrément méga chouette. Pfft, bon bin, Olonne?

    RépondreSupprimer
  3. Accroche-toi Cécile tu tiens le Bamboo ;-D
    Désolé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tsss, j'te connais, t'es même pas désolé. Vous laissez pas berner messieurs-dames! Je vous le dis: il n'est pas désolé du tout! Je le connais!

      Supprimer