mercredi 23 mars 2011

Nico nous livre l'explication.


Il fallait que ce soit un homme qui le dise.
(sinon on aurait encore dit que je diffame (excellent!)
Merci à notre guest, auteur du "rebondissement" ci dessus: Nicolas Mitric.

5 commentaires:

  1. Maintenant on comprends pourquoi Nico a arrêté les gags BD ...

    *sifflote*



    Rooohh c'est pour rire Nico ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous les hommes, nous aimons grommeler, c'est ainsi :)

    Et sinon, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre mon prénom à la place de mon pseudo des autres sites (grmbl grmbl de grmbl)

    RépondreSupprimer
  3. En informatique, comme en tout ce qui nécessite un mode d'emploi, je trouve toujours la fonction "delete" En matière d'internet c'est les trucs URL qu'il faut pas toucher. Quand je saurai bricoler les pseudos, je te dis.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, tout est dit et c'était si simple !! Merci Nico, c'est une révélation !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer