mardi 15 mars 2011

Diana for ever

Vous n'êtes pas sans savoir que la musique, c'est important, il en faut pour toutes les occasions de la vie, les grandes et les moins grandes. Bon. Par exemple moi, je collectionne des tas de musiques, de chansons, de comptines...Bref.
Et elles deviennent les B.O du film époustouflant qu'est ma vie.

Alors voilà, quand je vais à Carrefour (étant donné que c'est super exaltant d'aller acheter le beurre et de penser au sucre et au dentifrice...) je mets le MP3 en marche volume à fond avec cette chanson là et c'est la fête.

3 commentaires:

  1. Héhéhé j'imagine juste ta tête lorsque tu ouvres ta bouteille de Coca en revenant des courses après avoir dansé sur des rythmes effrénés ;))
    ... Bon ok, tu bois pas de Coca :-(

    RépondreSupprimer
  2. Bin non... Je bois pas de coca... En revanche je comprends mieux pourquoi je trouve du beurre dans mes bouteilles de lait.

    RépondreSupprimer