jeudi 3 octobre 2019

Charlotte au théâtre ! Amies de papier tome 4

Aujourd'hui des nouvelles de Charlotte ! Léger stress : elle a fait une demande de stage. Au théâtre. Ah bon !!! Tu te dis mais elle est dingue ! Il va falloir apprendre un texte et le réciter devant plein de gens au secours ! Ah mais j'ai pas dit qu'elle ferait comédienne. J'ai dit théâtre. Y a plein de métiers au théâtre. Tiens moi par exemple j'aurais bien aimé faire celle qui vend les bonbecs. Mmmh oui non ça n'existe pas dans tous les théâtres. On peut inventer un métier si on veut et on le propose. Enfin bref. 
Une fois moi j'ai fait un stage dans une entreprise, mais comme je voulais faire mes trucs à moi sur leur ordi, ils m'ont mise dans une sorte de tout petit bureau rempli de cartons et d'archives, qu'on appelle placard en fait, sur un vieux pc qui avait photoshop 2 je crois. C'était trop cool. 

Pour en revenir à Charlotte tu verras dans le tome 4 ce qu'elle fabrique avec la troupe !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire